Inversion couleurs Imprimer PDF
Partager

Secrétariat

Corina Salis Gross, Jacqueline de Sá, Sara Walther, Laura Martinelli

En 2016, la gestion du secrétariat de ProRaris a été confiée à la société „Public Health Services“ afin d'épauler les membres du comité dans leur travail très engagé.

Corina Salis Gross

Corina Salis Gross est la Secrétaire Générale de ProRaris. Forte de son diplôme de socioanthropologue, elle s’engage dans la coopération interdisciplinaire en faveur des enjeux et projets du domaine Public Health ayant l’objectif d’améliorer l’accès pour tous aux offres de la santé publique. Outre son poste de directrice du secteur « Diversité et égalité des chances » au sein de la société Public Health Services, elle est également active dans la recherche et l’enseignement scientifique touchant à ces sujets. Être à l’écoute des demandes et besoins des patients et de leurs familles est pour elle un des points forts de ses activités.

Jacqueline de

Jacqueline de Sá est collaboratrice scientifique de ProRaris. Diplômée en microbiologie et spécialiste de l’immunologie, elle a travaillé pendant de longues années pour l’industrie pharmaceutique avant de partir vers le secteur public en tant que Cheffe de Projet à l’Office fédéral de la santé publique pour le dossier des maladies rares. L’amélioration du cadre de vie et l’égalité des chances de ce groupe de patients lui tient tout particulièrement à cœur.

Laura Martinelli

Laura Martinelli est responsable du secrétariat de ProRaris depuis que la direction de l'alliance a été confiée à Public Health Services en février 2016. Elle a fait des études d'économie en entreprise et dispose également d'une longue expérience commerciale dans différents secteurs. Depuis 2014, elle a rejoint l'épique de Public Health Services pour soutenir les gérants, mais aussi tous les collaborateurs des services administratifs ainsi que des divers projets. Elle .

Sara Walther

Sara Walther renforce l’équipe de Public Health Services depuis juillet 2016 en tant que responsable administrative pour divers projets, dont entre autres le secrétariat de ProRaris. Elle est traductrice diplômée de haute école (français et espagnol) et dispose d’une solide expérience dans le domaine de l’administration et la prise en charge de secrétariats.

Sarah Menzel-Fontannaz

Sarah Menzel-Fontannaz assure le secrétariat de ProRaris depuis sa fondation en juin 2010. Elle est détentrice d'une maturité économique. Après avoir occupé un poste de secrétaire à Martigny pendant 3 ans, elle a obtenu un diplôme fédéral d'assistante sociale à l'EESP (Ecole d'études sociales et pédagogiques) tout en assumant un travail bénévole auprès d'enfants malades au CHUV, à Lausanne. 

Donation
IBAN : CH22 0076 7000 E525 2446 2 (BCV)
CCP : 10-725-4
ProRaris
Chemin de la Riaz 11
CH-1418 Vuarrens
Contact
ProRaris
Sulgeneckstrasse 35
CH-3007 Berne
Tél. 031 331 17 33
ProRaris est membre de
Suivez-nous sur
Powered by /boomerang