Inversion couleurs Imprimer PDF
Partager

Deux membres quittent le comité

ProRaris a 8 ans, l’âge de raison, son comité s’exprime d’une seule voix. En ma qualité de présidente et « d’ancienne » je suis en mesure de dire que le sentiment qui prévaut lors de nos séances est celui du respect, respect des opinions, respect des compétences et de l’expérience.

Une mauvaise nouvelle ? Oui mais pas seulement

Christina Fasser et Saskia Karg ont mis au service de ProRaris des qualités essentielles et fondamentales, intégrité et sincérité de l’engagement au service d’une connaissance de la problématique des maladies rares parfaitement maîtrisée.

Chaque avis, chaque proposition émanant de l’une ou l’autre a été ressentis par les membres du comité comme l’expression de la sagesse et du bienfondé.

Le comité de ProRaris a le droit d’être triste mais le sentiment qui prédomine est celui de la reconnaissance et aussi de la certitude de savoir que Christina et Saskia resteront proches de ProRaris et généreuses de conseils et d’opinions.

Deux nouveaux membres élus au sein du Comité

La vie de l’alliance continue et le comité de ProRaris a accueilli deux nouveaux membres, le docteur Sandro Rusconi et Reto Weibel. Dans cette édition de la newsletter, vous trouverez un article dans lequel Sandro Rusconi  se présente. Dans la prochaine Newsletter ça sera au tour de Reto Weibel de se présenter. ProRaris se réjouit de cette nouvelle collaboration et remercie Sandro et Reto de bien vouloir mettre leurs compétences à disponibilité du comité.

D’autres personnes ont également proposé de partager leur savoir et leur expérience pour un projet précis. Cette perspective nouvelle de collaboration constitue un encouragement solide pour l’avenir. L’implication de ProRaris dans un champ d’activité de plus en plus large va conduire le comité à constituer des commissions adhoc pour des projets définis, par exemple pour les patients isolés.

ProRaris remercie de tout cœur tous ceux qui se sont manifestés.

Anne-Françoise Auberson, Présidente ProRaris

Donation
IBAN : CH22 0076 7000 E525 2446 2 (BCV)
CCP : 10-725-4
ProRaris
Ch de la Riaz 11
1418 Vuarrens
Contact
ProRaris
Chemin de la Riaz 11
1418 Vuarrens
Tél. 021 887 68 86
ProRaris est membre de
Suivez-nous sur
Powered by /boomerang