Inversion couleurs Imprimer PDF
Partager

Recherche d'un(e) représentant(e) des patients pour la "Coordination Platform Clinical Research

L’Académie Suisse des Sciences Médicales (ASSM) est à la recherche d’un.e représentant.e des patient.e.s pour la «Coordination Platform Clinical Research» pour le 1er avril ou à convenir.

Cette plateforme récemment constituée a pour mission de renforcer le dialogue institutionnel et la coordination au niveau national entre les acteurs de la recherche clinique financée par des fonds publics.

Si vous avez une expérience de la recherche clinique en tant que patient.e, avez un intérêt large pour les questions médicales et souhaitez apporter le point de vue des patient.e.s, cette tâche est peut-être pour vous.

La CPCR a été lancée fin 2021 sur mandat du Secrétariat d'État à la formation, à la recherche et à l'innovation, suite au White Paper Clinical Research. Un résumé du White Paper a récemment été publié dans le Bulletin des médecins suisses.

La langue de travail de la CPCR est l'anglais. En raison de la nature stratégique des travaux de la plateforme, une compréhension du système académique, médical et scientifique suisse est souhaitable.

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au 15 mars 2022 à research@samw.ch.

Mise au concours

Lien vers le site web de l'ASSM

 

Donation
BCV, 1001 Lausanne
IBAN CH22 0076 7000 E 525 2446 2
Compte 10-725-4

ProRaris
Chemin de la Riaz 11
CH-1418 Vuarrens
Contact
ProRaris
Chemin de la Riaz 11
1418 Vuarrens
Tél. 021 887 68 86
ProRaris est membre de
Suivez-nous sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok